Les Plaines de l'Ouest est un forum de rpg sur le thème du dessin animé Spirit : l'Etalon des Plaines. Vous pouvez y jouer un personnage équin et vivre votre vie !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pandora , monture du Colonel.

 :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: Les Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandora
Pandora
Co-Fonda
Sam 4 Jan - 0:05
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2019



Lève toi, soldat, Il reste encore un combat





Pandora



Mon nom est Pandora, je suis Mustang et je suis âgé de 6 ans. Je fait partie de Soldat et y exerce un rôle de Cheval du Colonel.


Caractère


Pandora, quelque jolies prénoms se dit ont en lisant son nom et là, on voit une belle jument toute douce, calme, une jument parfaite pour n'importe qui ? Vous croyez vraiment au conte de fées . Si oui, vous c'est perdu avec elle. Cette jument est ni calme, ni gentil et encore moins parfaite ne dresse. Pandora est une jument têtu, rebelle, Agressive envers les hommes du fort, elle là depuis pas longtemps, mais c'est une peste, depuis son arrive les gardes du camp doivent grades les yeux ouverts, car notre miss est une fugueuse, si elle peut galop seul sans cavalier sur son dos ne lui laisse pas cette idée en tête sinon, c'est foutu.

Mais elle a des qualités en elle tout comme des défauts, commencé par les qualités, elle se montre courageuse, résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger partout où il se cache, même avec son cavalier sur le dos. Elle pourrait soulever une montagne s'il le faut. Cette jument adorée cours faire des cours et faire des paris, par ça nature fair-play, elle accepte loyalement les conditions d'un cours ou un combat et ne cherche pas à duper son adversaire sauf, si l'adversaire le fait alors là ça sera aux meilleures triches qui gagnent.

Notre Pandora n'est pas doute en parler, franche elle dirait tout ce qu'elle pense même si ce n'est pas bon pour les autres de l’entendre, tempis pour eux, s'ils ont un cœur fragile.

Pandora n'a que 6 ans, donc elle est encore très joueuse ce qu'elle aimer faire par-dessous tout c'est largement de jouer un rôle, facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un moins facile de montre son vrai visage de démon. Toujours Positive, même si plus d'espoir et que plus rien ne va, elle trouvera toujours quelque chose à dire comme « ho des belles fleurées » pour vous remonter le moral. Notre juju peu se montre gentille seulement devant peu de personnes surtout avec les poulains ou les jeunes chevaux capturent, ce n'est pas facile pour eux elle connaît ça et bien plus que les autres chevaux du fort. Elle est observatrice et attentive, elle porte attention aux choses et aux autres chevaux qui ont une amitié avec elle ou les poulains.

Protectrice envers les poulains si quelqu'un en attaque un homme, cheval ou autres, couraient vite, car elle ne s'arrêtera pas.

Je crois qu'il est temps de voir son visage de démon non . Cette jument est Cruelle de plus elle ça lui plaît de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle, surtout quand elle est dans les chevaux sauve vient et qu'il l'a rejeté alors qu'elle veut juste aider alors là, elle devait sans pite. Il se peut qu'elle soit dite un peu impulsive, enfin non beaucoup à 10000000% impulsive. Elle ne réfléchit pas toujours, elle agit selon ses impulsions et bien souvent, ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche, les pauvres.

Sinon Pandora est une jument No-romantique, elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là-dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention des étalons pour mieux piéger les belles juments stupides.

Et bien sûr elle est casse-cou, elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètres de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Joué avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera. Tout ça fait qu'elle une bonne jument de travailler, car le dedans, on ne la reconnaît pas, une fois la selle mise sur son dos et son cavalier, elle est heureuse dedans tout ce que son cavalier lui donne à la perfection.
Histoire


Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.



Physique


Pandora par ses origines à une taille de 1,56 m au garrot. Elle une jument trapue mais vigoureuse, sa tête est assez grossière surtout, il fallait prévoir cela vut le cerveau de notre petit même, si celle-ci n'utilise pas souvient enfin par tape les autres chevaux avec, son encolure souvent un peu creuse, le garrot fuyant, le dos fort, et la croupe basse et inclinée. Ses membres sont osseux et très résistants. Ses sabots sont très durs. Pandora est une jument rustique, agile et rapide. Très résistant par nature, aux conneries des étalons.

sa robe est d'une couleur La robe est champagne ambre rubicano avec la présente des rayures blanches sur le flanc et ses cotes, les crins sont un mélange de crins blanc et noir, au niveau de la tête de notre petite jument le nez serait rose avec des petites taches noires, elle a une liste blanche qui a un l’axe médian du chanfrein dévié de gauche à droite. Elle a trois balzanes blanche à mi-boulet, remontant en bas du canon face interne. Elle a deux sabots blancs, celui sans balzane est noir et le quatrième est mi-blanc mi-noir. Pour finir les yeux « particolor » bleu et marron pour l'un et vert et marron pour l'autre


Mon pseudo est celui ci, je me suis retrouvé(e) ici comme ça. Je suis âgée de 00 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Je vous offre finalement le saint code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !


Et tu dois gagner Oui, pour la liberté


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: